Sélectionner une page

Découvrez La méthode qui va vous permettre de vous réconcilier avec votre peau et en prendre soin naturellement

“Des conseils personnalisés pour une peau meilleure”

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous voulez retrouver un rapport sain avec votre peau en utilisant les bons produits cosmétiques.

Vous voulez arrêter de dépenser des grandes sommes d’argent pour des produits nocifs.

Peut-être même que votre objectif est de consommer d’une façon responsable et raisonnée pour améliorer votre santé et avoir un impact positif sur la planète.

C’est pourquoi j’ai créé “La Renaissance Naturel”.

Avant de partager avec vous L’OBJECTIF de ce programme, laissez-moi vous poser quelques questions.

– Êtes-vous frustrée parce que vous ne savez pas comment choisir les produits cosmétiques qui sont adaptés à votre corps ?

Ou

– Avez-vous marre d’utiliser des produits qui n’apportent aucun résultat, bien qu’ils soient chers (ou pas) ?

Ou

– Avez-vous toujours peur de vous tromper, de choisir des produits nocifs qui risquent d’avoir des effets indésirables sur votre peau ?

Ou

– Souhaitez-vous acquérir des connaissances vis-à-vis de la transition au naturel afin d’être autonome lors du choix de vos produits cosmétiques ?

Si votre réponse a été “OUI” à l’une ou à plusieurs de ces questions,
Vous êtes au bon endroit…
Et je vais personnellement vous aider à atteindre vos objectifs.

Je suis Souhir, Docteur en pharmacie spécialisée en dermo-cosmétiques et fondatrice de la marque de cosmétique Bio HYPHEN.

Je comprends votre situation car je suis passée par là.

Il y a 5 ans de ça, complètement inconsciente, j’utilisais les produits cosmétiques sans même regarder les étiquettes ou la liste des ingrédients. Je me laissais influencer par les publicités souvent mensongères et trompeuses.

J’utilisais des produits cosmétiques conventionnels qui sont même vendus en pharmacie en dépensant parfois des sommes importantes sans que les résultats soient au rendez-vous.

Ces produits étaient même testés dermatologiquement et dont l’efficacité était supposée scientifiquement prouvée.

Mais qu’en est-il de leur réelle efficacité, de leurs compositions et de leur impact sur l’environnement ?

Ce cercle vicieux semblait prendre fin avec un cheminement spirituel qui m’a fait redécouvrir le monde des cosmétiques naturels ; un monde dans lequel j’ai baigné depuis mon jeune âge, de par mes origines et ma famille…

Et c’est là que tout a commencé !

Je me suis penchée sur l’univers des cosmétiques naturels et bio que j’ai commencé à utiliser et à ma grande surprise les résultats étaient différents de ceux que j’avais avant, quand j’utilisais des cosmétiques conventionnels (chimiques).

Je me suis imprégnée de tous ces produits, mais j’avais vite compris qu’on peut se sentir facilement submergé d’informations face à la panoplie de labels, d’ingrédients et des termes employés … Je ne connaissais pas réellement la signification des labels utilisés ni celle des termes utilisés pour la liste des ingrédients (INCI)…

Je ne savais pas par où commencer ?

Quel produit était le mieux adapté à ma peau ?

Quel était celui qui répond le mieux à mon besoin ?

J’avais lu des articles, consulté des blogs, regardé des vidéos pour essayer de comprendre quel est le premier pas à franchir et comment m’y prendre ?

Sauf que je me suis retrouvée face à des informations parfois contradictoires, des explications très peu scientifiques et j’avais la sensation d’être complètement dépassée.

J’ai aussi compris qu’un produit végan n’est pas forcément un produit sain et qui peut parfois contenir des ingrédients controversés, qu’un produit naturel et d’origine naturelle sont des choses complètement différentes…

À cette époque je ne voulais qu’une chose : savoir quels sont les produits qui répondent aux mieux à mes besoins! Savoir les choisir et réussir à décrypter la liste des ingrédients pour mieux comprendre ce que je suis en train de mettre sur ma peau.

Mon but était tout simplement d’utiliser des produits sains, efficaces sans avoir à me soucier de leur impact sur ma santé.

C’est ainsi après de longues recherches, j’ai réussi à m’y repérer, à comprendre la différence entre les différents labels, à comprendre les listes des ingrédients et à connaitre les besoins de ma peau et les produits adaptés!

J’ai aussi décidé de me spécialiser en dermo-cosmétiques végans et de finir mes travaux de recherche sur le marché des cosmétiques pour mieux le comprendre.

Ces années de recherches et d’exploration de ce monde ont complètement transformé ma transition au naturel et aussi la relation que j’avais avec ma peau. Cela m’a permis de reconnaitre les états de ma peau, ses besoins spécifiques pour pouvoir y répondre en toute autonomie. Cela m’a aussi permis de reconnaitre les bons produits et de ne pas me faire influencer par les publicités ou les messages marketing.

La qualité de mes cheveux et celle de ma peau se sont considérablement améliorées et tout mon entourage l’avait remarquée.

Cela m’a permis de dire à Dieu aux produits conventionnels, au doute que j’avais quand j’ai commencé ma transition au naturel et m’a donné le pouvoir de bien choisir les produits que j’utilise. Ma consommation est devenue beaucoup plus consciente et responsable. J’avais l’impression de me réconcilier avec ma peau, de reprendre le contrôle et surtout de dépasser cet état de frustration et de doute.

Je ne pouvais donc pas me permettre de garder toutes ces connaissances pour moi surtout que depuis la création de la marque HYPHEN, mon idée était d’accompagner les consommateurs dans leur quête de beauté.

J’ai donc créé “La Renaissance Naturel“.

Plus qu’une formation, “La Renaissance Naturel” est un accompagnement sur plusieurs semaines pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, de réussir votre transition au naturel et de vous réconcilier enfin avec votre peau.

CE QUE CONTIENT La Renaissance Naturel :

– 5 modules de formation vidéo (accès à vie)

Plus de 22 leçons vidéos pré-enregistrées qui allient à la fois contenu théorique et plans d’action. Chaque leçon aborde un sujet bien spécifique pour vous permettre de maîtriser tous les éléments dans leur globalité.
Vous pouvez suivre cette formation sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et au rythme que vous voulez. Vous y avez accès à vie ainsi qu’aux mises à jour du contenu de la formation et les améliorations.
Module 1 : Tout savoir sur la peau
Module 2 : Les cosmétiques conventionnels vs les cosmétiques naturels
Module 3 : Pourquoi opter pour les cosmétiques naturels
Module 4 : Réussir sa transition au naturel
Module 5 : La beauté de la peau (un soin holistique)

Détails de chaque module en bas de la page

– Fiches pratiques, checklists et aide-mémoires (Pour chaque module)

Cette formation n’est pas « juste » un réservoir d’informations à consommer … pour ne rien en faire ensuite. Ces checklists, aide-mémoires et fiches pratiques sont une raison de plus de mettre en pratique ce que vous apprenez !

– Un coaching de groupe en visioconférence 1 fois par semaine pendant 4 semaines pour traiter de thématiques spécifiques et répondre à toutes vos questions en direct.

– L’accès à une communauté en ligne d’entraide

Imaginez si vous pouviez faire partie d’une communauté grandissante qui a les mêmes objectifs et challenges que vous … Vous vous sentiriez soutenu, aidé et motivé d’avancer.
C’est exactement ce que je vous offre avec La Renaissance Naturel Academy : l’accès à un Groupe Facebook d’entraide et d’échange, uniquement réservé aux membres de la formation.

– Bonus : Notre Élixir de Jouvence “HYPHEN”

L’huile végétale la plus précieuse, la plus riche et la plus chère au monde: l’huile de pépins de figue de barbarie pour renforcer et protéger votre peau.

Voici exactement ce que vous allez apprendre dans les
5 modules de “la Renaissance Naturel”

Module 1 : Tout savoir sur la peau

1.1. L’anatomie de la peau
1.2. Les besoins de la peau
1.3. Quels sont les types de peau et comment connaître le notre
1.4. Les différents états de la peau
1.5. Les besoins de la peau selon la saison

Module 2 : Les cosmétiques conventionnels vs les cosmétiques naturels

2.1. Les dangers des cosmétiques conventionnels
2.2. Les ingrédients controversés : comment reconnaître les mauvais produits

Module 3 : Les cosmétiques naturels

3.1. Pourquoi choisir les cosmétiques naturels
3.2. Les idées reçues/les fausses idées sur les cosmétiques naturels/avoir une belle peau.
3.3. Se retrouver dans les cosmétiques naturels (comprendre les différents labels)
3.4. Déjouer le Green Washing
3.5. Décrypter les étiquettes et la liste INCI
3.6. Différence entre les ingrédients naturels

Module 4 : Réussir sa transition au naturel

4.1. Les gestes indispensables pour prendre soin de sa peau
4.2. Pourquoi opter pour les huiles végétales pour la peau
4.3. Comment définir une routine beauté adapté aux besoins de sa peau (Comment reconnaître son type de peau)
4.4. Comment prévenir le vieillissement cutané
4.5. Problèmes fréquents de la peau (Peau fatiguée, peau déshydratée…) et comment y remédier ?

Module 5 : La beauté de la peau (un soin holistique)

5.1. Alimentation et peau : rapport entre intestins et peau
5.2. Hygiène de vie et peau
5.3. Yoga du visage et massage faciale (apprendre l’automassage facial)
5.4. Le micro-biome de la peau

Je m’inscris à la liste d’attente

Rejoignez la liste d’attente pour être informé une fois que la formation sera disponible.
(10 personnes uniquement pour le lancement)

Découvrez La méthode qui va vous permettre de vous réconcilier avec votre peau et en prendre soin naturellement

“Des conseils personnalisés pour une peau meilleure”

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous voulez retrouver un rapport sain avec votre peau en utilisant les bons produits cosmétiques.

Vous voulez arrêter de dépenser des grandes sommes d’argent pour des produits nocifs.

Peut-être même que votre objectif est de consommer d’une façon responsable et raisonnée pour améliorer votre santé et avoir un impact positif sur la planète.

C’est pourquoi j’ai créé “La Renaissance Naturel”.

Avant de partager avec vous L’OBJECTIF de ce programme, laissez-moi vous poser quelques questions.

– Êtes-vous frustrée parce que vous ne savez pas comment choisir les produits cosmétiques qui sont adaptés à votre corps ?

Ou

– Avez-vous marre d’utiliser des produits qui n’apportent aucun résultat, bien qu’ils soient chers (ou pas) ?

Ou

– Avez-vous toujours peur de vous tromper, de choisir des produits nocifs qui risquent d’avoir des effets indésirables sur votre peau ?

Ou

– Souhaitez-vous acquérir des connaissances vis-à-vis de la transition au naturel afin d’être autonome lors du choix de vos produits cosmétiques ?

Si votre réponse a été “OUI” à l’une ou à plusieurs de ces questions,
Vous êtes au bon endroit…
Et je vais personnellement vous aider à atteindre vos objectifs.

Je suis Souhir, Docteur en pharmacie spécialisée en dermo-cosmétiques et fondatrice de la marque de cosmétique Bio HYPHEN.

Je comprends votre situation car je suis passée par là.

Il y a 5 ans de ça, complètement inconsciente, j’utilisais les produits cosmétiques sans même regarder les étiquettes ou la liste des ingrédients. Je me laissais influencer par les publicités souvent mensongères et trompeuses.

J’utilisais des produits cosmétiques conventionnels qui sont même vendus en pharmacie en dépensant parfois des sommes importantes sans que les résultats soient au rendez-vous.

Ces produits étaient même testés dermatologiquement et dont l’efficacité était supposée scientifiquement prouvée.

Mais qu’en est-il de leur réelle efficacité, de leurs compositions et de leur impact sur l’environnement ?

Ce cercle vicieux semblait prendre fin avec un cheminement spirituel qui m’a fait redécouvrir le monde des cosmétiques naturels ; un monde dans lequel j’ai baigné depuis mon jeune âge, de par mes origines et ma famille…

Et c’est là que tout a commencé !

Je me suis penchée sur l’univers des cosmétiques naturels et bio que j’ai commencé à utiliser et à ma grande surprise les résultats étaient différents de ceux que j’avais avant, quand j’utilisais des cosmétiques conventionnels (chimiques).

Je me suis imprégnée de tous ces produits, mais j’avais vite compris qu’on peut se sentir facilement submergé d’informations face à la panoplie de labels, d’ingrédients et des termes employés … Je ne connaissais pas réellement la signification des labels utilisés ni celle des termes utilisés pour la liste des ingrédients (INCI)…

Je ne savais pas par où commencer ?

Quel produit était le mieux adapté à ma peau ?

Quel était celui qui répond le mieux à mon besoin ?

J’avais lu des articles, consulté des blogs, regardé des vidéos pour essayer de comprendre quel est le premier pas à franchir et comment m’y prendre ?

Sauf que je me suis retrouvée face à des informations parfois contradictoires, des explications très peu scientifiques et j’avais la sensation d’être complètement dépassée.

J’ai aussi compris qu’un produit végan n’est pas forcément un produit sain et qui peut parfois contenir des ingrédients controversés, qu’un produit naturel et d’origine naturelle sont des choses complètement différentes…

À cette époque je ne voulais qu’une chose : savoir quels sont les produits qui répondent aux mieux à mes besoins! Savoir les choisir et réussir à décrypter la liste des ingrédients pour mieux comprendre ce que je suis en train de mettre sur ma peau.

Mon but était tout simplement d’utiliser des produits sains, efficaces sans avoir à me soucier de leur impact sur ma santé.

C’est ainsi après de longues recherches, j’ai réussi à m’y repérer, à comprendre la différence entre les différents labels, à comprendre les listes des ingrédients et à connaitre les besoins de ma peau et les produits adaptés!

J’ai aussi décidé de me spécialiser en dermo-cosmétiques végans et de finir mes travaux de recherche sur le marché des cosmétiques pour mieux le comprendre.

Ces années de recherches et d’exploration de ce monde ont complètement transformé ma transition au naturel et aussi la relation que j’avais avec ma peau. Cela m’a permis de reconnaitre les états de ma peau, ses besoins spécifiques pour pouvoir y répondre en toute autonomie. Cela m’a aussi permis de reconnaitre les bons produits et de ne pas me faire influencer par les publicités ou les messages marketing.

La qualité de mes cheveux et celle de ma peau se sont considérablement améliorées et tout mon entourage l’avait remarquée.

Cela m’a permis de dire à Dieu aux produits conventionnels, au doute que j’avais quand j’ai commencé ma transition au naturel et m’a donné le pouvoir de bien choisir les produits que j’utilise. Ma consommation est devenue beaucoup plus consciente et responsable. J’avais l’impression de me réconcilier avec ma peau, de reprendre le contrôle et surtout de dépasser cet état de frustration et de doute.

Je ne pouvais donc pas me permettre de garder toutes ces connaissances pour moi surtout que depuis la création de la marque HYPHEN, mon idée était d’accompagner les consommateurs dans leur quête de beauté.

J’ai donc créé “La Renaissance Naturel“.

Plus qu’une formation, “La Renaissance Naturel” est un accompagnement sur plusieurs semaines pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, de réussir votre transition au naturel et de vous réconcilier enfin avec votre peau.

CE QUE CONTIENT La Renaissance Naturel :

– 5 modules de formation vidéo (accès à vie)

Plus de 22 leçons vidéos pré-enregistrées qui allient à la fois contenu théorique et plans d’action. Chaque leçon aborde un sujet bien spécifique pour vous permettre de maîtriser tous les éléments dans leur globalité.
Vous pouvez suivre cette formation sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et au rythme que vous voulez. Vous y avez accès à vie ainsi qu’aux mises à jour du contenu de la formation et les améliorations.
Module 1 : Tout savoir sur la peau
Module 2 : Les cosmétiques conventionnels vs les cosmétiques naturels
Module 3 : Pourquoi opter pour les cosmétiques naturels
Module 4 : Réussir sa transition au naturel
Module 5 : La beauté de la peau (un soin holistique)

“Détails de chaque module en bas la page”

– Fiches pratiques, checklists et aide-mémoires (Pour chaque module)

Cette formation n’est pas « juste » un réservoir d’informations à consommer … pour ne rien en faire ensuite. Ces checklists, aide-mémoires et fiches pratiques sont une raison de plus de mettre en pratique ce que vous apprenez !

– Un coaching de groupe en visioconférence 1 fois par semaine pendant 4 semaines pour traiter de thématiques spécifiques et répondre à toutes vos questions en direct.

– L’accès à une communauté en ligne d’entraide

Imaginez si vous pouviez faire partie d’une communauté grandissante qui a les mêmes objectifs et challenges que vous … Vous vous sentiriez soutenu, aidé et motivé d’avancer.
C’est exactement ce que je vous offre avec La Renaissance Naturel Academy : l’accès à un Groupe Facebook d’entraide et d’échange, uniquement réservé aux membres de la formation.

– Bonus : Notre Élixir de Jouvence “HYPHEN”

L’huile végétale la plus précieuse, la plus riche et la plus chère au monde: l’huile de pépins de figue de barbarie pour renforcer et protéger votre peau.

Voici exactement ce que vous allez apprendre dans les
5 modules de “la Renaissance Naturel”

Module 1 : Tout savoir sur la peau

1.1. L’anatomie de la peau
1.2. Les besoins de la peau
1.3. Quels sont les types de peau et comment connaître le notre
1.4. Les différents états de la peau
1.5. Les besoins de la peau selon la saison

Module 2 : Les cosmétiques conventionnels vs les cosmétiques naturels

2.1. Les dangers des cosmétiques conventionnels
2.2. Les ingrédients controversés : comment reconnaître les mauvais produits

Module 3 : Les cosmétiques naturels

3.1. Pourquoi choisir les cosmétiques naturels
3.2. Les idées reçues/les fausses idées sur les cosmétiques naturels/avoir une belle peau.
3.3. Se retrouver dans les cosmétiques naturels (comprendre les différents labels)
3.4. Déjouer le Green Washing
3.5. Décrypter les étiquettes et la liste INCI
3.6. Différence entre les ingrédients naturels

Module 4 : Réussir sa transition au naturel

4.1. Les gestes indispensables pour prendre soin de sa peau
4.2. Pourquoi opter pour les huiles végétales pour la peau
4.3. Comment définir une routine beauté adapté aux besoins de sa peau (Comment reconnaître son type de peau)
4.4. Comment prévenir le vieillissement cutané
4.5. Problèmes fréquents de la peau (Peau fatiguée, peau déshydratée…) et comment y remédier ?

Module 5 : La beauté de la peau (un soin holistique)

5.1. Alimentation et peau : rapport entre intestins et peau
5.2. Hygiène de vie et peau
5.3. Yoga du visage et massage faciale (apprendre l’automassage facial)
5.4. Le micro-biome de la peau

Je m’inscris à la liste d’attente

Rejoignez la liste d’attente pour être informé une fois que la formation sera disponible.
(10 personnes uniquement pour le lancement)

0
0
Votre panier
Appliquer le code promo